Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
27 août 2009

Bienvenue !

J'ai 1 sac, 2 sacs, 10 sacs chez moi....
mais tant pis , je craque encore sur un nouveau...

Bienvenue sur
"J'ai .....plus d'un tour dans mon sac......


*********

Pourquoi ce blog?

Il suffit de lire ces quelques lignes pour se reconnaître....

[ EXPRESSION ]
« Avoir plus d'un tour dans son sac »

[ SIGNIFICATION ]
Être très malin ou débrouillard

[ ORIGINE ]
On sait que la femme transporte tout un tas de choses dans son sac à main.
Si vous avez un besoin soudain d'un hamac, d'une cafetière, d'une tronçonneuse, d'une grue ou même d'une pince à épiler, elle vous retrouve ça aisément au fond de son petit bagage. Elle n'est donc jamais prise au dépourvu et arrive toujours à se débrouiller.....

(extrait du détail d'une expression trouvée ici)

*********

Nous avons souvent envie d'un nouveau sac, mais lorsque l'envie est là ;

on ne sait plus trop sur quel blog on a repéré tel ou tel modèle.....

L'idée est donc de réunir ici les divers modèles de sacs réalisables en

tricot/crochet/couture....

Nous avons toutes en ce bel été réalisé un sac ou un accessoire de sac...

vous pouvez donc poster celui-ci

en ajoutant le lien de référence ou les sources exactes,le lien du tuto , ect....

(pas de publication de modèles--> respect des droits d'auteur)

Partageons nos idées, nos réalisations,nos modèles , nos envies,.....

*********

Bon amusement !

elycamoun  

Publicité
Commentaires
M
Et 1 membre de plus, 1 !!<br /> Je trouve très excitant de prendre l'aventure à son début.<br /> Allez les filles, on va pouvoir "saquer" à fond ;o)) !!
Répondre
M
Super! ca me motivera peut etre pour regler ma MAC et pouvoir enfin l'utiliser!
Répondre
P
Très bonne idée, sauf que j'en ai tellement déjà de sac que ca serai pas raisonable d'un faire d'autres... Description très juste du contenu du sac d'une femme. Mon mari appel mon sac a main "la trousse a outils de ma femme"... Tout est dit !
Répondre
L
Trop cool ce concept !<br /> Ca tombe bien ! Il y a 2 ans j'ai acheté du tissu pour faire un trèèèèèès gros sac d'été. J'espère trouver LE modèle qu'il me faut !
Répondre
M
Bravo les filles !! super idée, c'est déjà dans mes favoris et en flux rss
Répondre
Publicité