Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
27 août 2009

allez ...zou! que l'aventure commence ! ! !

Voici deux petits sacs réalisés au départ de ce livre:
51gRBKQrEQL

 La maison de Tilda  

de Tone Finnanger (Auteur), Stéphanie Million (Traduction)  
j'ai apporté qqes modifications au niveau des finitions
et j'ai acheté du tissu chez le suédois....

Rencontre fortuite pour un résultat surprenant !
sac_rouge_tilda


j'adore sa forme.....format idéal pr se rendre à la plage, en balade....
je suis très contente du résultat juste un peu déçue au niveau des explications....

en gros...on se dépatouille toute seule ....
ou on fait comme moi....un premier sac impossible à retourner.....avec toutes les coutures fermées
puis on se débrouille et on se retrouve avec un sac complètement réversible et çà...
c'est cool !!!!

~~~~~~~~

et le même en version mini pour ma petite puce....
elle n'attend pas d'aller à la plage pour l'utiliser...ELLE ! ....

bien pratique pour y ranger son "premier petit bazar"
et oui.....c'est qu'on en cache des choses ds un sac....
(hein camoun ;o)
montage_a
~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
B
j adore ce sac !!!!!moi qui vient d avoir internet. et bien ... je ne peux plus m en passer tellement vous avez de bonnes idees et en plus elles sont magnifiques !!! merci a vous et felicitations.
Répondre
D
Ils sont bien sympas ces sacs!!!<br /> Bravo!
Répondre
C
Oh que oui, on en met des choses dans un sac à main... mais on trouve toujours quelqu'un à qui ça sert...<br /> <br /> Bon, c'est pas le tout, mais je vais peut-être penser à me présenter, moi aussi !
Répondre
Publicité