Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
30 août 2009

are you ready???

Une petite trOusse à maquillage ou autre...   


C'était l'occasion pour moi de coudre ma première tirette...

et d'ajouter un accessoire à ce sac....

(c'était sans compter sur ma canaille de fille qui me l'a chipée vite fait , bien fait...)

trousse_rouge_e

pas de modèle, juste un morceau de tissu et une tirette en main...

si cette trousse vous plait....je veux bien en refaire une et réaliser le tuto en photos....

mais alors....

sautez, criez , chantez,tapez dans vos mains...

Faites du bruiiiiittttt ! !

;o)

camoun....arrête de rire.... ;o))

*********

Publicité
Commentaires
T
Très jolie trousse. Les coutures sont super droites ! Chapeau ! (j'aime bien regarder les détails :-p )
Répondre
C
Allez, je secoue l'anse et je fais du bruit pour soutenir nos collègues de sacs... UN TUTO, UN TUTO, UN TUTO, UN TUTO, UN TUTO, UN TUTO... Ely, UN TUTO !!!<br /> Là, je suis sûre que j'ai fait trembler tout les foyers belges et si tu ne m'as pas entendu, là oui, prends rendez-vous sans tarder ;)
Répondre
E
j'ai les oreilles qui bourdonnent.....hhhmmmm légèrement mais j'entends en effet qqe chose!!!<br /> bon ; merci les filles.....je pense que je vais prendre rdv à l'orl....<br /> ;o)
Répondre
S
oui oui oui oui oui !!!! un tuto un tuto un tuto !!!
Répondre
L
Un tuto, un tuto, un tuto !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité