Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
15 septembre 2009

kal hawaien....

quel bien joli nom....un prolongement aux vacances....

du coup ni une ni deux je m'y suis inscrite au kal organisé....ICI


Je compte réaliser un sac...plutôt qu'un plaid.....vous l'auriez deviné.....la catégorie crochet n'avait pas encore été lancée....  ;o)

J'ai une petite idée bien en tête pour la mise en forme mais il faudra voir si je parviens à concrétiser celle-ci....

voici les premières fleurs....Mes Premières fleurs en granny....tout juste tombées du crochet....

kal_hawaien

DSC09206

@ bientôt....

Publicité
Commentaires
E
rhooo lala la pression, j'peux plus lâcher maintenant! ;o)
Répondre
C
Elles sont très agréables à faire ces fleurs...<br /> Allez Ely, on lâche son écran et on s'y remet!!! ;-)
Répondre
O
Très prometteur!!!
Répondre
M
Les débuts sont prometteurs, j’attends le résultat avec impatience !
Répondre
E
merci les filles! allez une deux, on reprned! ouf ouf! <br /> ;o)
Répondre
Publicité