Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
26 septembre 2009

Sac à customiser

Miguel, un ami de Nathalie Trois et créateur textile, lance sa marque de sacs, linge de maison, décoration en lin. D'où l'idée de Nathalie d'organiser un concours autour de la customisation d'un de ses modèles. Je me suis donc lancée. Malheureusement, les vacances n'ayant pas été ce qu'elles auraient dû être, je n'ai pas pu honorer mon engagement avant la fin du concours. Mais mes jolis papillons ont malgré tout réussi à s'envoler la semaine dernière pour arriver jusqu'à vous...

sacmiguel4petibis

Les autres photos ici.

Publicité
Commentaires
B
Superbe réalisation!! J'adore le Hardanger, le lin et bien sûr les sacs, tout est réuni dans ce très beau travail!!! Un tout grand bravo à toi donc!
Répondre
B
Superbe réalisation!! J'adore le Hardanger, le lin et bien sûr les sacs, tout est réuni dans ce très beau travail!!! Un tout grand bravo à toi donc!
Répondre
M
Aaaah ok ;o) ! J'ai fait la confusion car tu parles de customisation d'un modèle mdr.<br /> Tu n'en as donc que plus de mérite et je double mes compliments !
Répondre
M
Menley, j'ai fait le sac en entier du début à la fin. J'ai juste acheté la fiche technique pour avoir les mesures, mais j'ai ensuite préféré choisir mon lin et ma doublure. Ce n'est pas un sac acheté tout fait ;-)
Répondre
E
quels jolis petits papillons! tout en douceur!
Répondre
Publicité