Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
23 octobre 2009

La trousse aux cadeaux???? c'est quoi çà ?????

µWe Wish You a Merry Christmas

 

We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas;

We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

Lalala la lalalala ......


Nous vous annoncions....

une nouvelle du Père Noël....

La voici la voilà....

Nous déclarons ouvertes les inscriptions pour le premier SWAP de ce blog:

LE SWAP de Noël....ou encore ....la trousse aux cadeaux.....

Aussi....pour ce premier swap que nous souhaitions simple....efficace et rapide......

Chacune ayant un agenda bien bloqué en cette fin d'année.....

Notre idée cadeau s'est arrêtée sur "La trousse de sac..."

Nous avons choisi de mettre à l'honneur les tutos "trousse" proposés depuis l'ouverture du blog.....


Vous pourrez donc réaliser au choix les modèles ci-dessous....

La trousse carrée.

44569657_p

merci encore Loumajinne pour ce joli tuto


ou encore les deux tutos trousses que l'on a essayé de vous concocter...

45196919_p

 43885008_p

Nous laissons libre cours à votre imagination pour ajouter un petit cadeau "surprise" à votre swapée

(bougie, friandises, petite déco de Noël ou encore un accessoire maquillage dans la trousse....faites votre choix!)

Le but étant de se faire plaisir !!!

Camoun & Ely

Pour info:

Clôture des inscriptions le 8 novembre (vous recevrez prochainement un petit questionnaire)

et le tirage au sort suivra de peu...

L'envoi ?????

Un peu avant Noël....le but étant de recevoir le colis pour les fêtes....

Alors?????

Partantes????

******

Edit du 03/11:

Participent :

Camoun ,

Ely,   

Loumajinne

steph, 

Charinette,

Manoute

Christel

Sidonie

Startare

Jacinta77

Pauline

Melle bout de fil

Vassin

Carocrochète

Toutous21

Malilou

Marie-Hélène

Mini Mum

Marie-Bobine's


Lu ??--> tu me tiens au courant... ;o)


Compléments d'infos: vous recevrez très prochainement un petit (tout petit) questionnaire ....

Le swap se fera en chaîne--> dès la clôture des inscriptions, il y aura un tirage au sort et nous enverrons à la swappeuse le questionnaire de la swappée afin qu'elle puisse connaître un peu son

univers , ses goûts...

Nous vous demanderons d'être discrète: ne pas dévoiler à la swappée son nom pour garder la surprise jusqu'à réception du colis....

Vous pourrez bien sûr parcourir discrètement son blog pour obtenir un complément d'information....

Nous avons toutes un emploi du temps très chargé en ces dernières semaines avant les fêtes , voilà pourquoi nous laissons libre choix de votre cadeau surprise...

Manoute: tu es bien sûr la bienvenue! l'important est de s'amuser et de recevoir cette petite surprise qui viendra égayer le sapin de Noël.....si tu penses pouvoir utiliser le feutre(je suppose que tu parles de feutrine?) je pense qu'il y a moyen de faire de bien jolies choses....

à bientôt!


Publicité
Commentaires
N
Allez je me lance on est encore le 8 non ;o) ????<br /> Si le tricot est accepté, à moins que je ressorte ma machine pour un 2ème essai ????<br /> Bon allez je retourne à mon job hi hi !!!!!<br /> Bonne nuit !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonsoir à toutes,<br /> j'ai beaucoup hésitée, c'est mon premier swap, mais s'il est encore temps, je suis partante.<br /> Je m'appelle Arlette, j'ai 58 ans et j'habite le centre de la France.<br /> Depuis toujours j'adore la couture, le tricot, le crochet ..... enfin tout ce qui peut faire bouger mes 10 doigts.<br /> Si du tissu et une aiguille ne me pose pas de problèmes, c'est plus difficile avec l'informatique : mon blog est en cours de création.<br /> Bonsoir à toutes et à bientôt
Répondre
M
j'ai très envie de participer à ce swap (ce sera mon premier)! je suis impatiente!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis partante aussi pour faire une trousse.<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite des évènements.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
D'accord j'en suis.Françoise
Répondre
Publicité