Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
16 novembre 2009

En route pour mon premier Swap...

Swappée ? OK, c'est bon... je sais qui c'est... N'insistez pas, même sous la torture, je ne dirai rien !!!
Idée ? Ok, je sais à peu près ce que j'ai envie de faire...
Défi ? Enorme... des couleurs inhabituelles pour moi... Mais je remonte les manches, je me concentre et je pense que je vais bien m'amuser !
Matos ? Ca y est, j'ai tout ce qu'il faut !
Colis ? Bah, presque prêt... enfin, il manque le principal !!!


CIMG6261

Y'a plus qu'à !!!

Publicité
Commentaires
N
Wouah comme dit Ely ça donne envie ;o)
Répondre
P
superbe ces petits rubans
Répondre
E
hhummmm çà donne bien envie tout cela !!!!<br /> et pourquoi Noël c'est en décembre hein????
Répondre
Publicité