Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
21 novembre 2009

Sacmaniak / Canalblog : 1/0

Yessss ! Enfin, après maints et maints essais, j'arive à me connecter à l'adm de ce blog collectif ! Je suis très contente car ça fait un moment que je suis inscrite, j'adore lire tous les messages, et désespère à chaque fois de ne pas réussir à écrire des messages ! Ouf ! Enfin bref.

Je me présente donc : je suis Marilor, 29 ans, et suis maman d'une petite princesse Léa de 3 ans 1/2. J'habite la Normandie.
Maman était couturière, mais moi, ça ne me passionnait pas la couture étant petite. Je passais plutôt mon temps à lui confectionner des colliers de boutons. Elle a bien essayé de m'apprendre, mais la jupe que j'ai cousue ressemblait tellement à une serpillière que j'ai décidé que je préférais faire les soldes que faire mes fringues...

Puis malheureusement, maman nous a quitté, et quelques années plus tard, en fait, je me suis rendue compte que j'adoooore coudre. (Un peu tard, je vous l'accorde, mais mieux vaut tard que jamais, vous me l'accorderez...). Cette passion s'est vue associée à ma 2ème passion : celle des sacs ( j'en ai plein plein plein). C'est comme ça que j'ai attrapé ce virus : je suis une véritable SACMANIAK!!!

Je crée des sacs.... pour moi, pour ma fille, pour mes sœurs, pour mes copines, pour les copines des copines, et puis finalement, je viens même d'ouvrir ma boutique sur le net. J'ai la chance d'avoir un super atelier de couture, en plus, avec plein de place, et des montagnes de tissus. (j'ai mis des photos sur mon blog). Si je pouvais vivre de mes 2 passions, ce serait tellement chouette !

Voilà; vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi : maintenant que j'ai réussi à mettre un message, je compte bien moi aussi participer activement et partager avec vous mes sacs...

Bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour tous vos commentaires, ça fait vraiment chaud au coeur ! Ca fait du bien d'être encouragée, surtout lorsqu'on est en pleine créa d'entreprise, car on se pose toujours des questions.... Merci !
Répondre
S
Bienvenue...Bravo pour ton blog et les réalisations ..A bientôt..
Répondre
M
Je viens d'aller voir ton blog et tes merveilles.<br /> Il est évident qu'un tel talent DOIT être exploité professionnellement. Tous mes encouragements !
Répondre
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d’ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
Répondre
N
Bienvenue !!!<br /> J'ai fait un tour chez toi et bin elle est bien loin la jupe serpillière ;o) !!!!<br /> J'adore ta conception de la couture, c'est comme ça que j'aimerai la faire aussi, mais il va falloir trouver le temps et de l'entrainement !!<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité