Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
22 novembre 2009

Récup d'une petite robe rouge de ma fille pour la transformer en sac à main...

Alors je vous explique : je suis à fond dans le recyclage ! C'est bon pour la planète, pour le porte monnaie, pour les souvenirs (quand c'est avec des petits atours de vos bout'choux) c'est mode et tendance. Et puis il faut bien le dire, je crois que je tiens un peu de ma grand-mère Suzanne qui ne jette RIEN. Enfin Bref ! Voici mon dernier recyclage :

J'ai entaillé une ravissante petite robe de ma princesse Léa pour en faire un sac, non moins ravissant... hihihi J'adooore. Et vous ?

                                 AVANT                                                   APRES

Robe_rouge_lea_a_recycl_ Sac_girafe_rouge

Pour les curieuses, plus de photos sur mon blog.

Publicité
Commentaires
R
j'adore c'est génial et zou du coup vlà pleins d'idées qui traverse mon esprit
Répondre
E
excellent!!!! bien belle idée!<br /> ;o)
Répondre
S
Super le recyclage ...!<br /> Un bon moyen pour garder les affaires des petits bouts de chou ...!! Ils grandissent si vite ..
Répondre
N
Je me répète ;o) j'adore l'idée bravo !!!!
Répondre
M
Superbe idée! Bravo!<br /> bonne soirée et bises!
Répondre
Publicité