Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
21 décembre 2009

Swapp la TROUSSE aux

Swapp la TROUSSE aux CADEAUX

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
ce matin dans ma BAL
de la part de ma swappée
AMANDA

QUE DU BONHEUR :)

swapp_trousse_aux_cadeaux_3

J'ai reconnu tout de suite de qui il s'agissait !
Papier craft... jolis mots
arghhhhhhh trop contente :D

swapp_trousse_aux_cadeaux_1

Tout ce que j'AIME !

La trousse à pois est magnifique...
J'aime beaucoup la forme :)
J'ai eu le droit à mes michokos "un delice"...hep avez vous deja la petite mimine qui se prete à me les chopper !!!:)))))
quand au livret trop fort...pleins pleins de jolis petits modeles à mettre ou je veux!...
La jolie carte hop punaisée..:)

Euhhhhhhh je tiens vraiment à remercier Amanda
car elle ne fait pas les choses en petit....
J'ai recu une toile en LIN
(dont je n'avais pas ce coloris)...de 1 m/1m....
J'ai sauté au plafond!!!!!j'en revenais pas!!!...

swapp_trousse_aux_cadeaux_2

Merci Merci Merci 
AMANDA pour ce colis qui m'a fait "poulement" plaisir !!!!! :D
PouletteRoussette

PS : pas de nouvelle du mien pourtant posté le 17 dec.aieeeee peu etre pas autant de plaisir que j'en ai eu...ca me tracasse !!

Publicité
Commentaires
E
ohhhlala que c'est joli aussi par ici !!!!!!!!!!!!!!!bravo amanda!!!! <br /> tiens! je te chiperais bien un chocobonnnn moi ! hihi<br /> et si en plus ce swap crée des amitiés! moi je suis heureuse!!!!<br /> <br /> il y a des retards, ne vous inquiétez pas...le mien a été envoyé le 16 ....et weeeep je l'ai reçu ce matin euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youpiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
A
Je suis très contente que ça t'es plu, ce fut un plaisir, ça m'a permis de te mettre dans mes favoris !Biz
Répondre
L
Quels beaux cadeaux. Tu es gâtée toi aussi. Moi aussi je commence à m'inquiéter pour le mien qui n'est pas encore arrivé.
Répondre
N
Super tu es bien gâtée !!!!!<br /> Bravo Amanda !!<br /> Moi aussi j'ai envoyé un colis le 17 chez une amie elle devrait le recevoir aujourd'hui (il a été retardé à cause de la neige).<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité