Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
21 décembre 2009

Reçu... des deux côtés !

Au cas où vous ne le sauriez pas...

(ATTENTION... ne montrez pas la phrase qui suit aux enfants... SOUS AUCUN PRETEXTE)


... Le Père Noel a élu domicile dans ma boite aux lettres !!

Je vous assure... Pour preuves, les paquets que j'ai reçu la semaine dernière... Quasiment tous les jours, il y en avait un différent... Je ne vois pas d'autre explication plausible que celle-ci !

Le dernier en date se trouvait être celui de ma Swappeuse au fond du sac (ou devrais-je dire de la trousse !)...

CIMG6541
Si ça, c'est pas le signe qu'il vit dans ma boite aux lettres... Y'a sa tête dessus !!!

Vous voulez certainement savoir ce qu'il contient !!!

Et bien : des belles choses, des bonnes choses, des jolies choses et des choses qui sentent bon... Ah oui, et aussi des choses avec lesquelles je m'amuse bien, et d'autres qui me font vraiment énormément je-ne-vous-dis-pas-comment plaisir !

Voyez par vous-mêmes !!!

Nouveau_dossier7

Alors : deux trousses (ouah vindiou, c'que je suis gâtée !!!), des bougies qui sentent bons et qu'on a envie de manger tellement ça sent bon, des BONBOOOOOOOOOONS (hummm miam !), plein de petites choses rigolotes que j'adore, des mini limes à ongles (et dire que je suis une fanatique de ça... si si, vraiment !), du vert, du vert, des pois et encore du vert !

En un mot comme en mille, je suis aux anges !

Et tout ça, zou caillou, ça a filé tout droit à ses pieds !
CIMG6558
Petit sapin envoyé (comme tout le reste) par une fidèle assistante de mon Père Noel :
Sidonie !
[Blague à part : j'ai plein de question à te poser, Sidonie... Où trouves-tu ces mini pinces à linge, et ces limes et aussi tes pressions ?]

-----------------------------------------------------------

Sinon, autre nouvelle, ma Swappée (de son doux nom Jacinta) a, elle aussi, reçu son paquet !
Un aperçu de la trousse que je lui ai concocté (et même si ce ne sont pas des couleurs auxquelles je suis habituée, j'ai ADORE la faire !)...
Nouveau_dossier5

Pour voir le reste, je vous invite à faire un tour du côté de chez elle. C'est par ICI !

Publicité
Commentaires
L
superbe !
Répondre
M
moi aussi j'ai du m'adapter à l'univers et aux goûts de ma swappée, et j'ai beaucoup aimé cet exercice ! mais elle n'a pas encore reçu mon colis ou alors pas eu le temps de faire un post.... et je suis impatiente de savoir si je suis tombée juste !
Répondre
M
Les bonbons assortis à la trousse (ou l'inverse), c'est la grande classe !
Répondre
Publicité