Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
21 décembre 2009

Un cadeau de Noël : mon 1er sac !!!

ça y est j'ai fait mon 1er sac, mais en tricot bien sûr !

Un cadeau pour une amie de la "blogo" qui l'a reçu aujourd'hui .

C'est pour ça que je ne pouvais pas vous en parler avant ;o)

Modèle tiré de ce magazine :

catalogue_phipho    untit

Le voilà :

IMGP2439     IMGP2441

Composé de phil'douce, partner 6 et lambswool grise .

Par contre je n'ai pas trouvé chez Phiphi les boucles métalliques,

heureusement mon Bp m'a fabriqué les 2 latérales !!!

Voilà sa destinataire le trouve à son goût, c'est parfait !!!

A bientôt et bonnes fêtes à toutes !!!!

Ninie B

Publicité
Commentaires
E
il est sensas ce bonhomme!<br /> en plus tu ouvres les portes d'une autre catégorie et en force!!!!<br /> bravo ma belle!!!!!!!!
Répondre
1
MAGNIFIQUE !!<br /> j'ai le meme catalogue !! j'ai repéré ce sac aussi !!<br /> bravo à toi !!!<br /> ;o)
Répondre
E
et l'amie de la blogo c'est moi! et je remercie encore une nouvelle fois! :)
Répondre
R
Il est tres beau , je tricote n importe quoi mais j ai jamais osé les sacs je ne sias pas pourquoi a essayer a la nouvele année la je fini je tricote un bout je refait d autre finition faut être un peu f^ler decider de faire 11 opaires de pantoufles pour Noel et commencer le 19 <br /> Je vous souhaite des vœux à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Répondre
G
Tiens, je l'ai déjà vu sur un autre site ce sac ;)<br /> <br /> C'est super de faire des échanges comme ça sur le net, il est très beau !
Répondre
Publicité