Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
3 janvier 2010

Petits compléments d' infos....

Edit du 03/01:

remise des infos à jour pour les nouvelles participantes ;o)

Merci bcp à toutes de votre participation active dans ce blog! Nous découvrons chaque jour de merveilleux posts, des idées fantastiques....quel régal pour les yeux!

*******

Ce blog est dédié et ouvert aux couturières, tricoteuses et crocheteuses...
ToUteS CaTégOries....
Débutantes, confirmées ou expertes...
FAITES-VOUS PLAISIR !!
Il n'y aura aucune médaille de décernée sinon le prix de la bonne humeur.....

*******

Petites infos utiles:

1) pour s'inscrire: envoyez votre pseudo et l'adresse de votre blog à : histoire_de_sac@live.fr
(il n'y a pas d'obligation de posséder un blog pour pouvoir s'inscrire)

On vous répond dans l'année....euhhhh pardon...au plus vite ;o)
Dès que vous aurez validé votre inscription, vous pourrez sortir vos merveilles du sac afin de nous les faire découvrir....tel  un magicien et son lapin!

2) N'oubliez pas de vous présenter et n'hésitez pas à insérer un lien vers votre blog, il est toujours agréable de découvrir différents univers....

3) Quand vous postez vos billets, validez la catégorie adéquate afin que chacune  puisse retrouver les messages recherchés par la suite....

4) pour toutes infos sur "comment insérer une image dans votre message" cliquez ICI

ou "comment insérer un lien dans un message" cliquez ICI

******* 

Afin de permettre à chacune de se retrouver facilement sur le blog, nous vous demanderons de veiller à ne pas oublier de préciser la catégorie de votre message.

Petit rappel et description des catégories:

1) j'ai....envie de m'inscrire.....: vous y trouverez les différents renseignements concernant le fonctionnement du blog...

2) j'ai...envie de me présenter...: un petit mot sur vous, l'adresse de votre blog,petit clin d'œil pour faire connaissance....

3) j'ai...quelque chose à vous dire.... :si vous avez une question à poser, un renseignement à donner,....

4) j'ai...un sac en tissu....: tous les sacs réalisés en couture quelle que soit la matière exacte utilisée (tissu, toile cirée, ect.....)

5) j'ai...un sac en tricot......

6) j'ai ...un sac au crochet.....

7) j'ai... un accessoire dans mon sac :trousse, porte-monnaie, porte-cartes, pochette gsm,.....toutes techniques confondues

8) j'ai ...un tour dans mon sac... : envie de partager vos trucs et astuces, c'est bien ici...

9) j'ai ...un tuto à vous proposer: et là , nous disons d'avance merci !! le partage, les échanges d'idées; on rencontre cela sur la blogo fréquemment et c'est ce qui nous permet de continuer à rêver, à projeter, à créer, à transformer , à s'amuser !.....

10) j'ai....un sac à terminer......vous débutez un sac, vous recherchez des encouragements, des idées pour le réaliser, des conseils pour les finitions......

11) j'ai....de bonnes adresses à vous donner....:nous posterons ici tous les liens utiles, les bonnes adresses......

12) J'ai...une trousse aux cadeaux à préparer....: tout ce qui concerne le swap voir autre infos ici

13) J'ai....un chouette livre dans mon sac...: un livre "coup de coeur"?, une nouveauté....faites passer l'info !

14) J'ai....réalisé le défi de l'hiver....: Vous souhaitez participer? ...plus d'infos ici

Nous espérons évidemment que ce blog s'enrichisse de nos échanges, de nos idées et pourquoi pas par la suite ajouter d'autres catégories....

D'autres idées???? n'hésitez pas à nous contacter !!

A bientôt

Ely & Camoun

********

Publicité
Commentaires
Publicité