Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
4 janvier 2010

Une nouvelle

Bonjour,

Je suis Chris, je suis la maman de 3 grands garçons et d'une fille de 3 ans. Je fais de la couture depuis quelques années, des sacs surtout pour ma puce, et les filles qui m'entourent. Je les personnalise en les brodant mais pas de point de croix que de la broderie traditionnelle avec quelques perles et éventuellement des rubans.

Je vous donne l'adresse de mon blog : http://les-apres-midi-de-chris.over-blog.com/

Comme pour noël, j'ai fait un sac pour une belle soeur et une pochette pour moi,

je vous les montrerais prochainement.

A bientôt

chris

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !!!
Répondre
E
encore bienvenue à toi parmi nous!
Répondre
Publicité