Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
20 mars 2010

petits pois gourmands

couleur chocolat et petits bonbons multicolores....

voici une petite besace aux couleurs des chocolats de pâques!

pois_multico

  dos et rabat en nubuck, le reste dans la cotonnade à pois, fermeture par lien et bouton double (cousus l'un sur l'autre),déco sur le rabat :  yoyo et même bouton double sur support de broche pour le côté amovible ( "je laisse sur le sac ou je fixe au col de ma veste ?" )

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime trop, ce sac !!!
Répondre
M
Très jolie besace !<br /> Pour répondere à ta question : je laisse sur le sac ;o).
Répondre
M
Wahou ! Il est vraiment magnifique ce sac !
Répondre
M
Elle est bien jolie !
Répondre
Publicité