Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
9 avril 2010

Sac Nomade

Dans un esprit de récup' et de détournement, une grande étole trouvée au marché et une écharpe crochetée par mes soins se sont associées pour donner ce granc sac nomade...

P4092006

P4092010

Si vous avez vous aussi une étole que vous ne mettez plus, pourquoi ne pas en faire un grand sac ? Je peux faire un tuto, si certaines d'entre vous sont tentées... sinon, ce sac-là attend avec impatience d'accueillir l'habituel bazar féminin qu'on aime tant : retrouvez-le ici et ici.

Fil'éliSe

Publicité
Commentaires
E
extra!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
bonne idée bravo<br /> grand,donc pratique<br /> il me plait bien
Répondre
A
bonne idée bravo<br /> grand,donc pratique<br /> il me plait bien
Répondre
M
Quelle bonne idée !!! Très beau ce sac, une idée à adopter.<br /> Mima "Chez Mima"
Répondre
Publicité