Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
15 avril 2010

Après une longue (looooooongue) traversée de l'Hiver...

... Vos fidèles serviteuses disent présentes à l'appel (avec plein de 'Désolées les filles' d'avoir gardé la tête sous la couette au lieu de la fourrer un peu plus tôt dans le sac !!!)...C'est que...cet hiver fut assez glaglagla....et Ely et moi...sachez-le....sommes assez frileuses....

 

TADAAM.... Hey, il parait que c'est le Printemps !
Bon OK, depuis quelques semaines déjà !!!

Et vous avez été plusieurs au fond du sac, à participer au défi Hiver. Défi joliment relevé à en voir l'album photo que vous pouvez allez explorer dans la colonne de gauche...

 

Et maintenant qu'on est au Printemps, le défi se poursuit et nous ouvrons un nouvel album, celui du Printemps au fond du sac !
Pour celles qui viennent de nous rejoindre (ou qui veulent tout simplement qu'on réexplique la chose !), voici le principe du Défi
de Saison...On ouvre grand les mirettes...On se concentre quelques secondes...on lit, on relit si on a pas tout suivi.....;o)

Défi saison???? quésquécé???????????

Et ce défi Printemps ?... c'est quoi ? ? ?

Nous demandons à chacune de faire preuve d'imagination...d'observer ce qui nous entoure....

De se laisser inspirer par la nature afin de proposer une créa au départ de cela....(ex: un sac fleuri comme les premières jonquilles venues décorer nos jardins....etc etc....).

Nous vous demandons de profiter de l'instant présent pour vous exprimer.....

A vous de jouer ! !

Ce défi est ouvert durant toute la saison printemps: Il n'y a aucune date de fixée ; chacune pourra poster sa ou ses créa(s) du 21 mars au 20 juin inclus....vous avez donc trois mois pour poster (un petit peu moins....oui....on sait.....mais on vous fait confiance.... )et aucune limite dans la création...

Postez autant de créas que la nature vous inspire (et plus si affinités !)...

Chaque créa sera postée dans la nouvelle catégorie:

"15- J'ai.... réalisé le défi du printemps...."....

Alors ? ? ?

Partantes ? ? ?

Nouveau_dossier18_1

---------------------------------------------------------------------------------

Et puis, il faut l'avouer : on n'a pas beaucoup pointé le bout de notre nez par ici... Pour autant, ça ne nous a pas empêché de beaucoup réfléchir (pendant qu'on se la coulait douce, en se remuant les orteils au coin du feu, en regardant la neige tomber au dehors et en attendant que le beau temps se décide à refaire une apparition)... Bref, pour nous faire pardonner de vous avoir un peu abandonné, nous avons eu l'envie de préparer ensemble l'arrivée de l'Eté....

Donc voilà, après le Swap 'La trousse à Cadeaux', nous avons décidé de lancer une nouvelle danse :
le SalSac...

Non, dans notre folie quotidienne, Ely et moi, nous n'avons pas décidé de vous faire laver nos sacs sales à tour de rôle. Non, non, non !

Kézako ?

Sur le même principe que le Kal au tricot, nous vous proposons de réaliser toutes ensembles, en même temps, le même modèle de sac... Et du coup, de profiter des bons tuyaux et des astuces des copines qui s'arrachent les cheveux en même temps que vous sur le même modèle !!!

Pour le coup, nous avons pensé à 3 modèles pour le premier SalSac de l'Eté :

Nous remercions d' avance les filles pour les tutos proposés....

Alors, qui est partante pour entrer dans la danse ?
Une fois les inscriptions validées, nous vous donnerons le top départ du Sal et les liens des tutos...

N'hésitez pas à en parler et à inviter maman, tantine, cousine, amies ou arrière grand tante à entrer dans la danse......;o)

le_SalSac_b

Ely & Camoun

Publicité
Commentaires
N
Je suis partante car je n' ai jamais fait ce genre de défi.
Répondre
E
les coupines j'ai un sac défi printemps à montrer je fais comment???<br /> c'est parti le salsac?? (oui je sais je suis un peu à la bourre...
Répondre
I
J'espère qu'il est encore possible de s'inscrire... étant débutante en couture, ça me tente bien cette aventure commune. Y'a t-il une marche à suivre ?
Répondre
3
moi, je rentre de vacances, et je veux bien m'inscrire, j'espère qu'il n'est pas trop tard ?
Répondre
S
Salut...Et bien oui moi aussi j'ai bien hiberné et cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de sac et donc posté d'article ici ..!!<br /> Aujourd'hui je rentre de vacances et je trouve votre post ...SUPER ..!! Je suis donc partante cela va m'obliger à m'activer ..!! Bisous a bientôt
Répondre
Publicité