Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
22 avril 2010

Sac en cours de préparation

Et oui!

Je m'attaque à mon tout premier sac !!!

Ce sera un sac de plaaaaage enfin d'été, sinon il ne servira pas assez longtemps :)

Voila les tissus choisis, histoire de mettre l'eau à la bouche comme on dit :

ext_rieur_sac

L'extérieur:

doublure_sac

La doublure:

Le résultat final sera bientot en ligne (ici et sur mon blog)

Je sens que je vais pas le lacher ce sac :)

Publicité
Commentaires
N
Wouah ça va déchirer !!!
Répondre
M
Waouhh tous ces tissus - comment vas-tu faire pour choisir ??
Répondre
M
J'adore les fleurs! J'ai hate de voir le resultat egalement :oP
Répondre
E
mmmmh hâte de voir çà!!
Répondre
Publicité