Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
26 avril 2010

Défi !!!

Une petite pochette pour ranger le porte carte mémoire et la batterie de mon APN. Elle est entièrement réversible (Je n’ai plus de MAC alors c’est la solution que j’ai trouvée pour que l’on ne voit pas les coutures et que le tissu ne s’effiloche pas trop).

defi_printemps2010

Bon, c’est pas tout ça mais j’ai ma valise à finir… je vous retrouve dans 1 mois… :o)

Manoute

Publicité
Commentaires
E
j'adore le tissus!s!!!!!<br /> ;o))
Répondre
A
joli et bien frais
Répondre
M
un mois...il va t'en falloir des cartes mémoire dans cette si jolie pochette !!! j'adore la finition au crochet, très jolie idée !
Répondre
M
j'aime trop la petite finition au crochet !<br /> C'est vert, c'est frais, c'est le printemps !!!<br /> Bon voyage et profite à max
Répondre
T
Bon voyage ! ^^
Répondre
Publicité