Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
1 juin 2010

l'été approche, le compte à rebours est lancé....

Le salsac.....préparez vous à entrer dans la danse....

51986921_p

les liens des tutos.....cliquer sur l'image correspondante pour y parvenir...


1/ le sac aux 22 carrés....créé par Cécile et décliné déjà de diverses manières (tissu, crochet , laine )

22897480_p

version de ma complice camoun
43814542_p

2/ le sac Nomade....créé par Elise 

51782701

3/ Le sac La Strada .....créé par Elise

51631293_p

Pour rappel.... cette danse du Salsac est ouverte tout l'été....

du 21/06/10 au 20/09/10.....

Vous pouvez bien entendu vous préparer dès à présent pour poster vos premières photos dès le 1er jour...

Vous pouvez bien entendu réaliser plusieurs sacs déclinés en divers coloris ou diverses matières tout au long de cet été....

Vous pouvez bien entendu continuer à inviter vos amis à nous rejoindre dans la danse.....

Nous remercions Cécile et Elise pour leurs tutos.....

Et nous vous souhaitons de valser joyeusement tout cet été....

Camoun & Ely

Publicité
Commentaires
S
En avant pour les carrés! Et pour la doublure, quelqu'un de doué pourrait donner une marche à suivre pour boulet (pour moi, quoi!)?
Répondre
N
Allez moi aussi j'entre dans la danse, j'adore la salsa heu la "salsac" ;o)<br /> Il faut bien que je me booste à ressortir ma Mac du placard ou mon crochet du tiroir ou alors mes aiguilles tout près de moi ;o)!!!!! <br /> Ou bien les 3 mdr !!!!!!<br /> Biz à toutes !!!!!
Répondre
M
Et moi, j'aime beaucoup le sac nomade qui devrait "atterrir" chez mes filles!!!!
Répondre
A
Moi je pense commencer par le sac "la strada", je sais pas pourquoi, il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu !<br /> A bientôt pour vous montrer mes créations.
Répondre
E
pour les dimensions: plus d'infos en cliquant sur le modèle de camoun qui indique les dimensions utilisées mais chacune le réalise à son goût ..<br /> pour arriver sur le post de cécile : cliquer sur son prénom à côté du nom sac aux 22 carrés; je reposte de suite
Répondre
Publicité