Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
20 juin 2010

22, v'la un sac!

Oh la la, il se mérite, ce sac!

Comme l'avaient remarqué certaines, le "tuto" était succinct! Je suis allée à la pêche sur la Toile, et sur le site "my sewing circle" (sorte d'avatar de Ravelry pour la couture, en moins, bien moins riche), j'ai trouvé ce tuto en anglais , plus développé, mais pas franchement plus clair en ce qui concerne le montage.

Bref, pour ne pas rentrer dans les détails, le décou'vite a été de la fête, avant que j'aie vraiment percuté la marche à suivre, mais au bout du compte, je suis assez contente du résultat:
- Carrés de 5 pouces de côté (j'ai utilisé ma règle de plastique), en tissus du stock, avec entoilage
- Doublure vintage de l'héritage grand-maternel
- Poche intérieure décousue d'un pantacourt en lin H&M ayant rendu à ma fille de bons et loyaux services, et reçu quelques bonnes taches en retour.
La photo a été prise entre deux nuages, en attendant l'été.


IMG_2690IMG_2689

Publicité
Commentaires
M
Super réussi ce sac !! les différents tissus "collent" bien ensemble !!
Répondre
M
Tuto du sac 22 carrés : http://boitadamocamelia.canalblog.com/archives/2008/09/11/10542350.html<br /> et : http://magetses10doigts.canalblog.com/archives/couture/index.html<br /> bonne soirée
Répondre
T
Très beau ce sac ! ^^ La petite poche intérieure est bien pratique !
Répondre
E
est ce qu'il s'agit du sac 22 carrés? j'ai du mal à voir..<br /> si oui je le change de catégorie pour la danse du salsac! <br /> très joli!<br /> ;o))
Répondre
Publicité