Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
21 juin 2010

En granny biensur ! :-D

Voici mon sac 22 carrés,

tout grannyté !

1

En laine chinée, et divers tons chaleureux pour attirer le soleil,

doublé de tissu liberty, le tout de récup' (pour sûr !)

de même que les anses, trouvées dans un vide-grenier,

et un petit soufflet en guise de fermeture de sûreté pour décourager les pique-pocket ;-)

Trop agréable à faire, je serais vraiment tentée pour renouveler l'expérience mais...

le temps... le temps me manque !...

Tsitsa

Publicité
Commentaires
E
bien sûr!!!!!!!!<br /> pourquoi bien sûr????????<br /> mdrrrrrrr<br /> tout beau ma belle!!<br /> ;o))
Répondre
M
c'est trop joli !! les couleurs sont gaies et bravo pour la récup !!
Répondre
Publicité