Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
21 juin 2010

Trop bien ce modèle !!!

  Un tissu type jean, couleur prune (j'adore ces tons ...) et une doublure un peu colorée .... que j'ai eu du mal à choisir : j'imaginais ce que j'aurais pu dénicher aux "Tissus Reine" !!!

Le Mouton sauvage : merci pour le lien et le tuto  

DSCF1402

DSCF1405

Dans les chutes je verrai bien une pochette !! Mais en attendant il y a le SAL de l'été ....

Publicité
Commentaires
É
ah oui, très joli !
Répondre
M
Bravo, très joli sac ! Je suis ravie que le lien t'ai été utile, en tout cas je vois que tu en as fait bon usage !
Répondre
E
je le trouve parfait également!!
Répondre
L
Il est génial ce sac. Sa taille et sa forme sont parfaits. Merci aussi à toi pour lien du tuto
Répondre
M
Bravo, il est très sympa ce sac.
Répondre
Publicité