Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
3 juillet 2010

Des hiboux pour garder les doudous

Un sac tout rond comme la lune pour abriter les doudous d'un petit Emile né en juin. Une sorte de hamac à doudous qui pourra se décliner plus tard en sac à pyjama quand Emile partira en vadrouille avec ses doudous. La forme plaît bien au mamans, évidemment, alors je fais des sacs tout ronds pour elles aussi !

P7012836

Pour voir les autres hamacs et sacs ronds, c'est par chez Fil'éliSe !

et bravo à toutes celles qui ont plus d'un tour dans leur sac, je viens de faire un petit tour par ici, et on en prend plein les mirettes !

Publicité
Commentaires
E
très chou!!! <br /> ;o)
Répondre
L
c'est trop choukinou...<br /> ca redonne presque envie de refaire un bébé rien que pour avoir un tel sac à doudou ;)
Répondre
A
Celui-ci aussi est très mimi.
Répondre
Publicité