Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
23 septembre 2010

Sac en feutre recouvert de carrés de granny

Bonsoir,

Toute nouvelle dans ce blog collectif, je me présente : Stéphanie, 34 ans, maman d'un garçon de 8 ans et vivant près du Havre ...

et pour ce qui est de mes passions : bricoler, coudre, tricoter, crocheter, peindre, percer, poncer, modeler, vernir ... etc etc bref occuper mes 10 doigts !!!

Voici un sac que j'ai fait dernièrement :

sac_granny

Si vous le souhaitez, le tuto du carré et plus de photos vous attendent sur mon blog stephaniebricole.

Merci.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée d'avoir utiliser du feutre :les carrés granny peuvent se laisser admirer à loisir !
Répondre
E
sublime ! ! ! <br /> bon, manque d'action par ici, faut que je passe remotiver les troupes dès que j'ai du temps!<br /> hihi<br /> ;o)
Répondre
S
le resultat est superbe <br /> bise
Répondre
Publicité