Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
14 juin 2012

100% LIN

Bonjour à toute,

merci de m'accueillir sur ce blog collectif. En effet partager les idées et les bons plans, j'adore !

En même temps que je présente mon premier sac, je me présente !

Maman de 3 garçons, pationnée de peinture, la couture occupe le reste de mon temps libre ! Je couds, principalement, des pochettes, des sacs et accessoires en tout genre et le plus souvent en lin, ma matière préférée ! Mon blog: mes jours trop jours, m'occupe également pas mal !

Je vous présente ce sac réalisé pour le Défi 13 de Juin, dont le thème était matière naturelle, savane ! Pour la savane c'est raté !

Ce modèle est issu du livre de Emmanuelle Carré, "Sacs, sacoches & co". Je ne l'ai pas modifié. Il est parfait et doublé en lin.

IMG_9230

IMG_9225

Lin ammeublement - toto

Dentelle - stock perso

Anses coton - mercerie du marché St Pierre Paris

 

 

La suite des photos ici, sur mon blog; mes jours trop courts !

Publicité
Commentaires
R
Ton sac est très beau. J'aime bien ton choix lin naturel et la dentelle est très jolie.
Répondre
E
c'est évidemment l'un de mes coups de cœur<br /> <br /> du défi 13 !!!<br /> <br /> ravie de te voir rejoindre le sac....je te re re re souhaite bienvenue et bon amusement par ici<br /> <br /> :)
Répondre
E
Beaucoup d’allure, j'aime, de toute manière j'adore toutes les réalisations en lin.<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
si simple et si élégant: bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup ton sac !!!
Répondre
Publicité