Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
16 juin 2012

flash info dans le sac :

Bonjour les filles...

et  bienvenue à toutes les nouvelles participantes !

 

Merci de votre engagement dans le sac,  chaque jour nous découvrons diverses merveilles...

des nouveautés , des idées plus originales les unes que les autres et des tentations multiples !

*****

Nous vous rappelons que ce  blog est dédié et ouvert aux couturières, tricoteuses et crocheteuses...


ToUteS CaTégOries...


Débutantes, confirmées ou expertes...


FAITES-VOUS PLAISIR !!

****

Pour rappel et pour info :

1) Pour s'inscrire : envoyez votre pseudo et l'adresse de votre blog à : histoire_de_sac@live.fr
(il n'y a pas d'obligation de posséder un blog pour pouvoir s'inscrire)
Nous répondons au plus vite ;o)

2) N'oubliez pas de vous présenter et n'hésitez pas à insérer un lien vers votre blog

3) Quand vous postez vos billets, n'oubliez pas de valider la catégorie adéquate afin que chacune  puisse retrouver les messages par la suite...

4) Pour toutes infos sur "comment insérer une image dans votre message" cliquez ICI

ou "comment insérer un lien dans un message" cliquez ICI

******* 

Attention, attention...

Afin de permettre à chacune de se retrouver facilement sur le blog,

veillez à ne pas oublier de préciser la catégorie de votre message.

Petit rappel et description des catégories 
:

1) J'ai... envie de m'inscrire... : vous y trouverez les différents renseignements concernant le fonctionnement du blog...

2) J'ai... envie de me présenter... : un petit mot sur vous, l'adresse de votre blog, petit clin d'œil pour faire connaissance...

3) J'ai... quelque chose à vous dire... :si vous avez une question à poser, un renseignement à donner, ...

4) J'ai... un sac en tissu... : tous les sacs réalisés en couture quelle que soit la matière exacte utilisée (tissu, toile cirée, ect...)

5) J'ai... un sac en tricot...

6) J'ai... un sac au crochet...

7) J'ai... un accessoire dans mon sac : trousse, porte-monnaie, porte-cartes, pochette gsm,... toutes techniques confondues

8) J'ai... un tour dans mon sac... : envie de partager vos trucs et astuces, c'est bien ici...

9) J'ai... un tuto à vous proposer : et là , nous disons d'avance merci  !!  Le partage, les échanges d'idées ; on rencontre cela sur la blogo fréquemment et c'est ce qui nous permet de continuer à rêver, à projeter, à créer, à transformer, à s'amuser !...

10) J'ai... un sac à terminer... : vous débutez un sac, vous recherchez des encouragements, des idées pour le réaliser, des conseils pour les finitions...

11) J'ai... de bonnes adresses à vous donner... : nous posterons ici tous les liens utiles, les bonnes adresses...

12) J'ai... une trousse aux cadeaux à préparer... : tout ce qui concerne le swap 2009

13) J'ai... un chouette livre dans mon sac... : un livre "coup de coeur" ?,  une nouveauté... faites passer l'info !

14) J'ai... réalisé le défi de l'hiver  : défi 2010

15) J'ai... réalisé le défi du printemps : défi 2010

16) J'ai... valsé le salsac : défi 2010

17) J'ai... participé au quatrocolor : défi 2012 (pour toutes infos , renseignements ici)

 

D'autres idées ???? N'hésitez pas à nous contacter !!

*****

N'oubliez pas... le défi quatrocolor...

top départ ce 21 juin ! !

A bientôt

tsi & ely

 

 

Publicité
Commentaires
D
je suis partante pour ce défi sac a main, je suis fan de sacs ,j' ai mon blog pas de soucis a bientôt
Répondre
W
Merci pour ce site qui est très interessant, très varié.Je n'ai pas encore de blog je ne suis pas assez douée en informatique.....
Répondre
C
Ok !! Merci pour ces infos qui me seront bien utiles.. ;) Cil
Répondre
Publicité