Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
5 juillet 2012

à tarte

Après une longue discussion à Noël avec ma cousine écrivain sur l'utilité de cet accessoire

j'ai finalement décidé de me lancer.

En suivant le tuto de un petit bout de fil et avec un morceau de tissu Ikea qu'il me restait j'ai confectionné 3 sacs à tartes identiques (et il ne m'en reste déjà plus ... donc une autre série va bientôt arriver)

Sac à tarte #1

plus de détails par là 

à bientôt

Publicité
Commentaires
E
hhumm avec ce joli tissu, j'ai envie d'une tarte aux abricots passés......c'est malin, j'suis au régime !<br /> <br /> lol
Répondre
T
Bien que n'ayant pas encore fait ce modèle, je suis certaine de son utilité, et il arrivera sûrement un jour à la maisonnée.<br /> <br /> Tu en as fait 3, et ils sont tous partis d'après ce que je comprends eh bien, ça ne m'étonne pas ! <br /> <br /> Super ^^
Répondre
L
J'aime partager vos commentaires
Répondre
Publicité