Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
26 octobre 2012

sac de tous les jours !

Bonjour ,

Je m'appelle pikcousette ( sur le net ....!!) , et suis totalement addict aux sacs ! Je couds et je crochète de tout et surtout des sacs !

En voici un , que j'ai fait , il y a quelque temps , et que j'utilise tous les jours !

78993756_p

Pour en (sa)voir plus , venez me rendre visite A la pointe du ...chas

 

Publicité
Commentaires
S
joli boulot
Répondre
_
mmmh bien joli ce sac bonbon !!!
Répondre
M
Très chouette sac en tout cas ;-)
Répondre
M
tu as bien raison, il faut les utiliser nos sacs (et d'abord les finir, honte à moi), celui-ci est bien pimpant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
O
beau travai!!!l sac trés pratique!!! bravo!
Répondre
Publicité