Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
26 janvier 2013

100 ?

Bonsoir les filles...

Après une petite remise en ordre du blog....

Je viens de constater suite aux dernières inscriptions... que nous venons d'atteindre les 99 membres....

 

Je profite donc de ce post pour toutes vous remercier…

99 personnes … qui un jour m’ont fait confiance en venant ici me rejoindre…..

En premier , je remercie Camoun évidemment; la première personne à qui j’ai confié cette idée que je pensais un peu farfelue…..

Je la remercie de m’avoir poussée à concrétiser ce projet….. et de son aide et sa participation complice lors de la conception et l’ouverture de ce blog….

 

Je tiens également à remercier  Tsitsa , ma très chère amie, qui est venue me rejoindre il y a quelques mois pour m’épauler dans la gestion du blog que je souhaitais supprimer faute de temps…..Merci à toi de m'avoir encouragé à maintenir les anses….merci de ton aide précieuse, merci pour tous ses fous-rires…..Travailler et s’amuser….que demander de plus ??

Enfin, je vous remercie toutes de votre fidélité malgré parfois mes absences, mes silences…. pour de nombreuses raisons personnelles…..

Vous avez poursuivi la route , vous avez enrichi ce sac de créations plus belles les unes que les autres…..

Merci, merci…. à chacune…..

Et je ne peux m’empêcher de me poser cette question…..

“Qui souhaite nous rejoindre et être la 100ème ????”

ely

****

Publicité
Commentaires
Publicité