Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
27 janvier 2013

C'est parti !

 

swap porte clefs

 

Dimanche 27 Janvier 2013... 20 heures !

C'est avec plaisir que nous déclarons

le Swap "Porte-clefs" lancé !

 

***

 

Voici la liste des participantes :

 

La Maille au Doigt

Sanaween

Soaz

Luna Rose (Rosebelgium)

Marjolaine64

Lana rosa

Marytoutoule

Mini mum

Véro rêve

Cil

Aufildeux

Valéa

Gloewen

Amanda

 

et nous nous glissons de bon coeur dans la ronde !

 

***

 

Nous allons maintenant effectuer le tirage au sort,

et d'ici demain minuit,  (tous les mails sont partis, si vous n'avez rien reçu, contactez-nous)

vous recevrez un mail dévoilant le nom de votre swappée

 

Et ensuite...

 

Entre petites, grandes aiguilles ou crochet

A vous de jouer du Porte-clefs !

 

***

 

A présent, telle une clef secrète...

gardons le mystère...

pour nous retrouver bientôt

dans la joie et la bonne humeur, 

à la découverte de vos trésors,

et plonger dans cet esprit de partage,

d'amitié entre passionnées

qui caractérise tout Swap !

 

 

***

 

Ely & Tsitsa

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> Juste pour vous dire que j'ai (enfin) pris pleinement conscience du swap auquel je participe. En effet, j'étais en plein déménagement à ce moment là..... Et je suis bien contente .... Alors, mon nom de blog est LUNA ROSE (et il y a Lana Rosa dans les participantes...je la connais).... et j'ai bien compris que je dois réaliser un porte clefs pour ma swappée.... Je vous embrasse
Répondre
Publicité