Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
25 février 2013

Grannies Maximum ... surtout Mimi ...

 

Depuis mon retour de la poste,

une enveloppe maxi m'intrigue ...

Eh, OUI, nous swappons

chez "J'ai ... plus d'un tour dans mon sac",

pour ne plus perdre nos clés !

...

Ouvrons,

swap mini mum 1

oh, oh, après avoir vu le sachet de thé,

et lu les gentils mots de ???

le suspens continue ...

 

J'ouvre !

swap mini mum 3

Mais c'est une pochette, délicieusement parfumée

d'un mini granny en guise de fermeture !!!

Lavande contre les mites, super, elles aiment ma maison les mites,
j'ai peut-être un peu trop de laines ici ou là !

Je continue ?

swap mini mum 2

 

Floraison de boutons,

décorés et peints à la main...

Je rêve, que vais-je découvrir

dans le dernier paquet ?

 

swap mini mum 4

Le porte clé aux grannies so mini ...

est de qui ?

de MINI mum ...

 

Ah, je suis plus que swappée,

je suis MAXI gâtée !

 

swap mini mum 5

Très belle idée Mini Mum,

je ne fais pas de grannies si mimi !

Et tu l'as bien remarqué !

Un très grand merci à toi

pour cette enveloppe pleine d'empathie,

avec ces grannis aux couleurs que j'aime, ces boutons, ces senteurs ...


Que de petits bonheurs pour ce premier swap !

Un grand merci à nos organisatrices,

Ely et Tsitsa,

et encore merci MiniMum,

avec ou sans crochet ...

 

Vers Cythère pour La Maille au Doigt.

Publicité
Commentaires
G
Olala mais c'est noël! :D C'est super chouette en tout cas!! Bravo à la swappeuse!
Répondre
M
Jolis cadeaux ! c'est vraiment mignon ces mini grannies
Répondre
_
ahhh mais si tu es contente sophie......je suis super ravie alors!!! car je pense que tu nous accompagneras dans notre prochaine aventure du coup !!<br /> <br /> ;)
Répondre
J
Trop jolis tes cadeaux bises
Répondre
R
trop joli, j'adore toutes les idées....Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
Publicité