Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
4 mars 2013

porte-clefs.....rime avec amitiés....

C'est ce que j'ai ressenti en découvrant ce superbe coeur !!!

san 1Joli coeur accompagné des petites bêtises de Cambrai !

Je les connaissais de nom; jamais goûtée ! ce sera l'occasion !

Une carte haute en couleurs qui donne envie au soleil de pointer le bout du nez

(d'ailleurs il était présent aujourd'hui.....dis San, tu voudrais pas m'envoyer une carte chaque jour??? " ste plait ste plait !!! " )

 

Pour le plaisir du détails....les photos continuent ! !


IMG_5035

 

Encore un tout grand merci pour ce joli présent !

 

IMG_5036

Je sais qu'il m'accompagnera chaque matin

pour les clefs de mon boulot que je perds sans cesse !

Cette fois, je pense que si je les perds, c'est que vraiment je n'ai pas envie d'aller bosser !!!

:O)

 

 

Merci tout plein San ....alias sanawenn

 

****

Ps:petite info pour ma swappée, ma tendinite ayant eu raison de moi, j'ai eu enfin terminé ton colis cet aprem....

direction la poste dès demain.....

En même temps, un colis d'ely restera toujours un colis d'ely.....

"en retard, en retard....je suis toujours en retard......" et pourtant, pour une fois, j'étais à l'avance......

 

*****

 

Publicité
Commentaires
G
Oh comme il est chouette ce porte-clés! Bravo Sanawenn!!!!!!
Répondre
T
Un coeur, quelle idée merveilleuse ! Le swap, signe du partage, de l'amitié, du plaisir de faire plaisir, tellement bien représenté par ce gros coeur plein de tendresse !<br /> <br /> Bravo, San !
Répondre
M
Tous les jours de nouvelles surprises - cela va nous manquer quand le swap sera fini !!<br /> <br /> Encore une idée originale !! Bravo à Sanawenn.
Répondre
V
Un cœur bien chaleureux, ne t'avise pas Ely d'y piquer quelques aiguilles !
Répondre
M
L'Amitié avec un gros coeur comme ça, que du bonheur,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes, j'adore suivre cette aventure de swap.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité