Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
24 mars 2013

gatée

bonsoir.

je passe par ici pour remercier ely qui m'a envoyé un colis pour le swap 'porte clefs' organisée par elle meme et tsitsa.

elle m'a gatée avec des portes clefs avec des merveilleues couleurs qui devraient annoncer le printemps.

en réalité en italie il pleut beaucoup et il fait encore froid, mais le colis de ely m'a donné beaucoup de bonheur.

dans le colis il y a aussi un trousse  et un merveilleux étui pour les crochets.  

040

036

039

038

encore mercy ely

lanarosa

 

Publicité
Commentaires
T
Ah Ely c'est tellement joli tout ça ! Quelle douceur ! J'aime tout ! ^^
Répondre
M
Comme c'est joli !! - Et puis les coloris évoquent le printemps qui tarde un peu ..<br /> <br /> Génial ce swap - que du bonheur !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
_
Ce fut un réel plaisir que de te gâter toi et tes enfants !!!
Répondre
M
Magnifique tous ces présents, Ely t'a vraiment bien gâtée.<br /> <br /> Le temps est le même partout on dirait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité