Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
25 juillet 2013

Besace ceinturée en cuir

Petit sac en cuir pour préparer la rentrée.

J'ai utilisé une ceinture pour faire la bandoulière et du coton pour la doublure qui a une petite poche.

Le cuir était tellement épais que j'ai dû utiliser de l'huile de coude et une très vieille dame pour la coudre....

besace_cuir1

Plus de détails de par mon blog Mes sages folies

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci tsitsa.<br /> <br /> Comme ça le retour sera moins dur...
Répondre
T
Quelle bonne idée cette ceinture ! Elle lui va à merveille, super ensemble pour la rentrée !
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Je trouve qu'elles ont de la classe ces "petites" bêtes mais faut savoir les maitriser!
Répondre
M
Une Singer ... nostalgie - chaque femme avait la sienne ...<br /> <br /> Revenons au sac, il a beaucoup d'allure. quelle bonne idée d'utiliser une ceinture tressée.<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
Publicité