Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
5 juin 2014

Bonsoir, Voici mon dernier ouvrage au crochet, je

Bonsoir,

Voici mon dernier ouvrage au crochet, je l'ai crocheté en 10. Je ne l'ai pas doublé, car le fil est trés épais et j'ai eu bien du mal à coudre la fleur. C'était mon 1er essai dans cette matière spéciale, ce sont des pelotes que j'ai récupéré. Je ne pense pas réitérer car même si le travail monte vite, c'est assez difficile pour les doigts. L'avantage est que mon panier tient bien droit et sans doublure, il servira sans doute en petit sac de plage ou pour emporter mes ouvrages. Dans tous les cas, je suis assez contente du résultat.

saccabasorange1

J'admire régulièrement vos ouvrages avec envie, car je ne sais pas coudre...et vous faites des merveilles, ça donne envie de se reconfronter à cette satanée machine (qui à chaque essais me décourage en me sortant des brouillons de noeuds...).

Kathylys

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ton ravissant sac ,,, mais stp ou trouve ton le patron !!!!!! Merci isa
Répondre
M
Bravo pour ce sac il est magnifique. Pour reprendre goût à la machine à coudre peut être qu'un petit réglage suffirait et un changement d'aiguille aussi ?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Oui c'est du trapilho en effet, il me reste encore des pelotes. Je verrai si j'arrive à "prendre le coup" pour ne plus avoir mal aux doigt/poignet. J'avais juste l'idée d'un sac, mais je suis partie sans objectif précis ni modèle.
Répondre
T
J'adore ^^ Il est très réussi !<br /> <br /> C'est du traphilo n'est-ce pas ? J'en crochète régulièrement. Pour ne pas avoir mal aux doigts, c'est vraiment un coup à prendre et ça dépend aussi beaucoup de la façon dont on tient le crochet.
Répondre
M
J'adore ton sac, il est magnifique et fait dans ma couleur préférée !!! bravo, bravo pour cette réalisation !
Répondre
Publicité