Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
17 août 2014

Un nouveau sac ...

Bonsoir,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas cousu un sac ! 

Au départ un vieux jean qui avait bien vécu, quelques coups de ciseaux, un petit coupon de Liberty :

DSCF8362

DSCF8367

DSCF8371

Et la petite trousse assortie.

J'adore le résultat mais je ne vais pas pouvoir le garder : il est pour ma fille ....

Pour plus de photos : c'est par ici !!

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  - A bientôt !!

Publicité
Commentaires
T
ça alors, je termine un sac tout à fait du même style! Autant te dire que j'adore!
Répondre
G
Waou! Joli!!
Répondre
M
Très réussi, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Super réussi, bravo, belle ensemble. Ta fille doit être fière.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité