Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
30 septembre 2014

Un sac en jean customisé

sac en jean

Pour ma deuxième participation je vous présente un sac que j'ai confectionné en coupant dans un vieux jean, selon l'idée d'un vieux Marie Claire Idées (de 2006, ma collection est conséquente!).

Il est doublé et ceinturé d'un coton à fleurs.

Je me suis amusée à customiser différemment chacune des poches et j'ai ajouté une fleur décorative. Je crois qu'on peut dire qu'on n'imagine pas une seconde qu'à la base il s'agissait d'un jean pour homme!

sac en jean ceinture coton à fleurs

Davantage de photos sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
M
J'attendais avec impatience de voir ta version !!<br /> <br /> Il est trop bien : quelle bonne idée d'avoir customiser les poches.<br /> <br /> C'est amusant car à chaque fois c'est différent.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Ouah trop bien ! Le liberty lui va si bien :o)<br /> <br /> On l'a vu et revu, mais on ne s'en lasse pas. Chacune a sa version et chacune est une réussite.<br /> <br /> Ca m'amuse parce que c'est mon prochain projet, mais avec un jean gris. Je n'ai pas encore décidé pour le tissu de doublure ni ce que je ferai des poches.<br /> <br /> Les garder comme toi est amusant .... j'ai mille fois le temps de changer d'avis.
Répondre
Publicité