Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
30 octobre 2014

Sac à ouvrages

Bonjour à toutes

Voici mon dernier sac à ouvrages, je l'ai voulu ventru pour pouvoir conserver plusieurs grosses pelotes et fermé par un zip, pour éviter que le chat farfouille dans mes en-cours...

sac ouvrage devant

sac ouvrage ouvert

sac ouvrage côté

sac ouvrage détail

Je l'ai commencé par une base rectangulaire, puis ai crocheté en brides croisées sur le tour, en augmentant. Ensuite j'ai fini par de la maille serrées.  Je n'ai pas trouvé des sangles comme je voulais dans le magasin de tissu, alors j'ai eu  l'idée de prendre des accroches-rideaux car j'aimais bien les glands-pompon et le côté kitch de ces attaches seraient parfait pour aller avec du crochet, non ?

Bonne journée à toutes

Kathylys

 

 

Publicité
Commentaires
_
Tiens , je l ai loupé celui ci ! Bravooo
Répondre
T
C'est une réussite ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité