Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
16 novembre 2014

Un sac matelassé en lin et liberty

IMG_8665

Pour stocker mes en-cours broderie et crochet je me suis confectionné un sac, d'après le modèle gratuit de Mélanie Voituriez disponible sur le blog des "Petits riens addicts". J'ai utilisé un lin naturel assez épais, du liberty Capel rouge et un passepoil assorti. Mon sac est entièrement matelassé. C'est un travail un peu fastidieux mais que je ne regrette pas du tout!

IMG_8676

Pour en voir plus, c'est sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
_
Il est magnifique !
Répondre
T
Oh ! J'adore ! Bravo ! Belle réalisation !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique, je vais voir de plus près chez toi cette beauté.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
C'est cool ! Je crois qu'en négatif, il sera plus gai ? Je veux dire plus de tissus liberty. Car le liberty choisi est très gai ! Bravo !
Répondre
Publicité