Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
24 décembre 2014

Mon envoi

Bonjour,

Voici le colis que j'ai envoyé à Au fil de mes bobines

Elle l'a reçu la semaine dernière.

Derrière ma photo flou il y avait une porte monnaie en fermeture éclair

porte monnaie 1

porte monnaie 2

gris et argent

Je lui ai adjoint un organisateur de sac

Organisateur 4 moi

Organisateur 6 moi

Organisateur 7 moi

dans ses couleurs avec un petit sabot auvergnat fait en dentelle aux fuseaux (vous pouvez voir mes travaux sur mon blog)

le tout était accompagné de quelques douceurs.

je n'ai pas fait de photo de groupe

Je sais que cela lui a plu

Au prochain échange

Joyeux Noël à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
M
Waouhh !! j'adore ce porte monnaie !! quelle belle idée !!<br /> <br /> Tu l'as bien gâtée ta swappée - sans oublier les merveilles que tu crées avec tes fuseaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Et... Joyeux Noël !<br /> <br /> :-)
Répondre
T
Quel bel envoi Marie Hélène ! Le petit porte-monnaie est vraiment original et l'organisateur, quelle bonne idée ! Bravo !
Répondre
Publicité