Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
5 janvier 2015

Un sac réversible en lin et liberty

sac-PB-like-lin-liberty

J'avais très envie d'essayer l'excellent tuto du sac PB like du blog "l'atelier clandestin", c'est maintenant chose faite et j'ai pu glisser ce cadeau en-dessous du sapin.

Mon sac est en lin vert d'eau et liberty (oui mais lequel??) et j'ai utilisé un biais gris. Mon coupon de liberty étant un peu juste j'ai réalisé l'autre face avec un lin gris et j'ai ajouté une poche avec le liberty en rappel.

sac-PB-like-lin-poche-liberty

Pour en savoir plus, c'est sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
T
Un sac comme ça pour attendre le printemps... le rêve !
Répondre
M
Magnifique, il est sur ma to do liste, on est que le 5 janvier et déjà elle déborde.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité