Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
29 avril 2015

Rêver de voler

*

7

*

Dentelles héritées

Tissus en partie chinés

& jeans recyclés

*

En bandoulière pour le côté pratique

et garni d'un "soufflet" (si quelqu'un connaît la vraie dénomination...)

pour sécuriser la fermeture...

Je suis prête pour passer le Printemps et l'Eté !

*

4

*

6

*

Je vous souhaite un joli printemps

Tsitsa

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup ! :)
Répondre
M
Holala ! j'adore ton sac !! il incarne tout à fait le printemps ! Tu sais très bien mixer les tissus et trouver des petits détails qui font toute la différence !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
A
Superbe so romantic, so chic. Bravo et surtout pratique
Répondre
Publicité