Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
25 août 2015

Des pochettes crochetées à glisser dans le sac! (jeu-concours)

pochettes-crochetées-coton-liberty

J'ai à nouveau crocheté deux petites trousse à maquillage, ou à bijoux au choix, en suivant l'excellent tuto de Libertylle. Les trousses sont toutes deux doublées de Liberty Adelajda.

A l'occasion de mon premier anniblog je les mets en jeu via un tirage au sort.

Si le coeur vous en dit, c'est sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
M
Je fais pareil, bravo pour ces jolies pochettes.
Répondre
T
Très jolis ! C'est super sympathique un petit cadeau de rentrée ;-) Je n'hésite pas une seconde et file sur ton blog ! <br /> <br /> Belle rentrée !
Répondre
Publicité