Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
27 février 2018

Un sac Mavada ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a quelque temps que je n'étais pas venu par ici ...

Juste eu envie de vous montrer la petite pochette "Demoiselle en détresse" de Mavada que j'ai faite ce week end   :

P1000125

 

La demoiselle étant  devenue mamy, je fais la rebaptiser !!

J'ai utilisé un skai aspect cuir vieilli, ce joli imprimé et un biais vert anis pour une touche de peps. Pour la triplure, pas de vlisieline mais du jersey mousse (textile jersey souple et élastique contrecollé sur 1 plaque de mousse : épaisseur 5 mm). A découper aux dimensions du patron et à coudre en même temps. Donne beaucoup de tenue et de gonflant au sac.

P1000133

J'ai modifié le système de fermeture et ajouté une poche à l'intérieur.

 

Plus de photos et d'explications sur mon blog !

 

Je vous souhaite une très belle soirée !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité