24 novembre 2009

Une trousse range crayons

eh voici la version assorti à ma précédente trousse mais cette fois-ci pour ranger des crayons de couleurs J'espère qu'elle vous plaira, bises Pauline
Posté par Pauline91 à 16:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 novembre 2009

Récup d'une petite robe rouge de ma fille pour la transformer en sac à main...

Alors je vous explique : je suis à fond dans le recyclage ! C'est bon pour la planète, pour le porte monnaie, pour les souvenirs (quand c'est avec des petits atours de vos bout'choux) c'est mode et tendance. Et puis il faut bien le dire, je crois que je tiens un peu de ma grand-mère Suzanne qui ne jette RIEN. Enfin Bref ! Voici mon dernier recyclage : J'ai entaillé une ravissante petite robe de ma princesse Léa pour en faire un sac, non moins ravissant... hihihi J'adooore. Et vous ?           ... [Lire la suite]
22 novembre 2009

Un trousse de..... cartable

un accessoire dans un sac mais pas pour un sac à main mais un sac d'école. Réalisée pour ma petite cousine, entièrement doublée et molletonnée ! J'espère qu'elle lui fera plaisir.BisesPour visiter mon blog c'est par ici CLIC CLIC
Posté par Pauline91 à 16:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 novembre 2009

Sacmaniak / Canalblog : 1/0

Yessss ! Enfin, après maints et maints essais, j'arive à me connecter à l'adm de ce blog collectif ! Je suis très contente car ça fait un moment que je suis inscrite, j'adore lire tous les messages, et désespère à chaque fois de ne pas réussir à écrire des messages ! Ouf ! Enfin bref. Je me présente donc : je suis Marilor, 29 ans, et suis maman d'une petite princesse Léa de 3 ans 1/2. J'habite la Normandie. Maman était couturière, mais moi, ça ne me passionnait pas la couture étant petite. Je passais plutôt mon temps à lui... [Lire la suite]
21 novembre 2009

Je dompte la bête....

Petit à petit, j'apprends à dompter la MAC que j'ai eue en prêt.....la mienne n'étant toujours pas réparée....Préparatifs du swap"La trousse aux cadeaux"....    Info??? Intox??? ;o)
Posté par _ely à 19:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 novembre 2009

Pochette à portable

A accrocher autour de l'anse de votre sac:D'autres photos sur mon blogBonne soirée et à bientôt.....avec notre défi swapLoumajinne
Posté par Loumajinne à 18:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

17 novembre 2009

Les petites filles aussi

Ben oui, après tout, après quelques hésitations, je me suis dit, que même petit (30 cm X 25 cm), ce cabas avait sa place ici lol. Pour fillette coquette, pour le goûter ou pour faire du shopping, tout comme maman (pas moi hein, j'ai deux fils mais pas de fille). J'adore allier le plaisir de la broderie à celui de la couture. Motif d'automne, ça s'impose ! Sa jolie histoire et d'autres photos PAR ICI :  "Ouvert le dimanche". canalblog
Posté par Menley à 10:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2009

Des petites pochettes

réalisées pour des copinautes d'après un modèle "Tilda" et "l'affaire est dans le sac" agrémentées de fimoterie et yoyo comme je les aime  Bonne journée à toutesBises
Posté par Pauline91 à 09:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 novembre 2009

Un petit aperçu

Ma pochette est finie, je vous montre juste un petit aperçu des tissus/matériaux utilisés (bon je suis un peu mesquine j'ai mis un ou des intrus...) J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, il ne me manque plus que la surprise à trouver et a gentillement patienter... fiou ça va être long !!!Bises et bonne couture
Posté par Pauline91 à 18:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2009

En route pour mon premier Swap...

Swappée ? OK, c'est bon... je sais qui c'est... N'insistez pas, même sous la torture, je ne dirai rien !!!Idée ? Ok, je sais à peu près ce que j'ai envie de faire...Défi ? Enorme... des couleurs inhabituelles pour moi... Mais je remonte les manches, je me concentre et je pense que je vais bien m'amuser !Matos ? Ca y est, j'ai tout ce qu'il faut !Colis ? Bah, presque prêt... enfin, il manque le principal !!!Y'a plus qu'à !!!
Posté par camounjazz à 13:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :