Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
11 septembre 2009

Hello

Hello, je me présente: Diane, cela fait un an à peu près que j'ai découvert le monde des blogs et j'en suis toujours aussi ravie ! J'ai commencé à coudre l'année dernière et je m'y suis remise plus sérieusement depuis juillet dernier. Voici un sac réversible cousu en juillet :

Sac_008
Côté pile

Sac_005
Côté face !

Patron maison, tissus Toto et Marché St Pierre.
A très bientôt !

Mae Zumzum

Publicité
Commentaires
F
sympas comme tout tes sacs
Répondre
M
très sympa ton p'tit sac<br /> de circonstance pour l'été
Répondre
M
Très beaux débuts !
Répondre
M
Très chouette !
Répondre
E
et je te le redis au cas où.....bienvenue ds le sac!!;o))
Répondre
Publicité