Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
12 septembre 2009

ayéééééééééé ! ! !

Vous arrêtez un peu d' hurler dans mes oreilles....hihi

;o))

il arrive, il arrive.....

car si gentiment demandé
je ne pouvais refuser de le faire....
;o))

et oui! mOn premier tutO....de cette petite trOusse:

trousse_rouge_e

Mais.....quand on n'a plus la tirette adéquate....on fait quoi?????

ben voyons.....

une autre trOusse !!!

trousse_rouge

trousse_rouge

Même méthode....c'est juste la hauteur et la largeur du tissu qui varie....donc, si vous suivez....

quand on a compris la technique...libre à vous de l'adapter en mini , midi ou maxi trousse....

.......en sac, en cartable, en valise......

à vous de voir!

alors....

bOn amusement ! ! !

Merci de me l'avoir demandé.....car malgré avoir cassé deux aiguilles et l'enfile-aiguille de ma machine....

cela m'a permis de m'améliorer sur les finitions:

pour vous donner une idée:

une photo de la doublure de la première trousse et une autre de la seconde.....

DSC09184

DSC09183

ahhhh ben oui! y'a pas photo !!!!

et on trouve oùùùùùù ce chouette tuto???????

on clique --> ICI

ps1:....siyoupléééééééééééé.....soyez indulgentes....c'est mon premier tutO....

ps2: si vous l'utilisez...vous pouvez bien sûr nous envoyer ou poster vos photos....

j'ouvrirai un album pour vos créas.....

ps3: vous verrez....il y a un décalage de la dernière photo à la conversion du dossier en format pdf....cela fait deux jours que j'essaie de modifier le fichier; il ne veut plus être pris en charge.....c'est mon premier pdf....je galère qqe peu!.....il devait être écrit....retourner le tout sur l'endroit....

Edit du 21 octobre: j'ai remis le tuto à jour via un autre programme mais il fait tjs plus de 20mo, je ne parviens donc pas à le poster, si vous le souhaitez, je veux bien tenter de l'envoyer par mail, il suffit donc de demander.....

;o)

*********

Publicité
Commentaires
E
c'est marrant quand je vous entend dire merci , j'ai l'impression d'entendre les filles de drôle de dames!<br /> ;o))<br /> pas de quoi!au contraire, cela me fait plaisir ce partage...<br /> camoun.....je ne pensais pas aller si vite non plus!!!! <br /> ;o) tu me connais toi! c'est rare quand çà va si vite avec moi!<br /> ;o))
Répondre
O
Merci Ely!
Répondre
C
Toutes en choeur et très fort : MERCI ELY !!!<br /> Bon, j'ai compris... il faut que je m'y mette... comme on dit, chose promise chose due !!(je ne pensais que tu trouverai si vite le temps de t'y mettre !!!)
Répondre
D
Wouaouh, c'est super mignon et réussi !!!
Répondre
M
tu vas me mettre d'accord avec les fermetures éclair...<br /> super pour un 1er tuto<br /> bisous
Répondre
Publicité