Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
22 septembre 2009

Sacoche à pois

Bien envie de conserver les belles couleurs de l'été tandis que dehors, il commence à faire gris et froid !

C'est le premier sac que j'ai fait, et comme je viens d'arriver sur ce chouette blog collectif, et bien y'a pas de raison que je ne commence pas par le commencement !

DSC05976

DSC05980

DSC05982

Pour le reste du défilé, c'est pas ici

Bonne journée !

Luuna

Publicité
Commentaires
M
Aurais-tu un tuto pour cette besace ?
Répondre
C
Elle est magnifique, cette sacoche... mais dis moi est-ce que tu aurais un petit tuto ou la marche à suivre pour la réaliser (je t'avoue, moi elle me fait très envie, cette petite sacoche !)
Répondre
E
c'est çà qui est chouette! quand le premier démarre en force, on est pressée de renouveler l'expérience!!
Répondre
B
Pour une première, c'est vraiment une belle réussite, bravo!!! Il faut dire que tu n'as pas choisi la simplicité pour débuter: poche intérieure, rabat... Encore un tout grand bravo et surtout, ne t'arrête pas en si bon chemin!!!
Répondre
L
super pour un premier!!!!!à renouveller!!!!!!
Répondre
Publicité