Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
23 septembre 2009

Sac à tarte

Je voudrais faire des sacs à tarte pour Noel en guise de petits cadeaux...

Donc je me suis lançée, voici le 1er résultat. C'est un tissu Provencal acheté sur le marché durant les vacances, je trouve les anses un peu longues, je les réduirais la prochaine fois. C'est trés simple à faire et assez rapide. D'autre créations ..a+

P1010703 P1010704

Publicité
Commentaires
B
superbe sac à tarte. C'est effectivement un joli cadeau de noel
Répondre
M
Très bonne idée de cadeau!<br /> j'aimerais bien pouvoir en faire autant!<br /> bonne journée et bises.
Répondre
C
Une bonne idée de cadeau...
Répondre
N
Super idée !!!<br /> J'aurai bien voulu voir la tarte lol ;o)
Répondre
Publicité